Promotion du Film Land of the Lost, Santa Monica

Un gros Ă©vĂšnement a eut lieu le 28 mai au Subway de Santa Monica: la promotion du film Land of the Lost. Beaucoup de personnes Ă©taient prĂ©sente tel que Zackary Levi, Michael Strahan et beaucoup d’autre personnes.

Le Subway de Santa Monica a Ă©tĂ© transformĂ© en Land of the Lost pour promouvoir la sortie du film grĂ ce Ă  la collaboration de  Universal Pictures et du Subway.

Jenna, Zachary Levi, Jamila et Mariama



Pour cĂ©lĂ©brer le partenariat entre la chaine de restaurant Subway et Universal Pictures  pour le film Land of the Lost, le restaurant Subway a  changĂ© de dĂ©cor pour devenir le dĂ©cor mĂȘme du film avec des vignes prĂ©historiques et des roches partout. L’endroit a Ă©tĂ© transformĂ© complĂštement.

Jenna et Michael Strahan



Les principaux invites Ă©tĂ©  le directeur du film Brad Silberling et les producteurs Sid et Marty Krofft aussi bien que les monstres du film et bien Ă©videmment Zakary Levi alias Chuck.

Mené par Jared Fogle le directeur du Subway ainsi que le porte parole de ce restaurant Michael strahan.

A propos du Subway

Avec 31 136 restaurants dans 90 pays dans le monde, les restaurants Subway représentent la plus grande concession de vente de sandwiches au monde. Ils sont devenus incontournables dans le développement international de l'industrie de la restauration rapide.

Les producteurs Sid et Marty Krofft, et Brad Silberling directeur du film



Chaque restaurant Subway a pour objectif de fournir un produit de qualité réalisé selon le goût de chaque consommateur. Les sandwiches comme les salades sont ainsi préparés sous les yeux du client, le choix des garnitures étant libre: viandes diverses, steak végétarien, légumes croquants, fromage, sauces et condiments


A propos du film

Ce film nous racontera comment, au cours d'une expédition, l'ancienne gloire de la paléontologie Rick Marshall est subitement aspiré dans une sorte de faille spatio-temporelle et se retrouve alors dans un monde étrange, proche de notre préhistoire. Sans arme ni talent particulier pour la survie, il ne pourra compter que sur son assistante Holly, Will le guide abruti et macho et une primate répondant au nom de Chaka pour se sortir de cet univers peuplé de dinosaures voraces, hommes-singes et autres reptiles bavards...

Vous pouvez visitez le site web officiel http://http://www.landofthelost.net/
 
 

Top of Page

Join Splash Magazines
Feature Article

Tempflowℱ and Tempur-Pedic¼ Reviews - What 35 Hours of Research Uncovered

Want Your Business to Male a Splash