Universal Pictures ont transformé Subway en « Land of the Lost »

Le directeur Brad Silberling et le producteur Marty Krofft  ont participé à la transformation du restaurant Subway en « Land of the Lost » réalisé par Universal Pictures et Subway et pour célébrer l'association entre les restaurants Subway et Universal Pictures comedy adventure de « Land of the Lost » un restaurant Subway recevra une transformation pour devenir un endroit avec des vues spectaculaires et des comédie sur mesure. 


L'événement a eu lieu le 28 mai 2009 à Subway Pico 1801 Blvd. Santa Monica, CA 90405.
Le directeur Brad Silberling d’ Universal Pictures a participé à la transformation du restaurant Subway en  « Land of the Lost » le nouveau film d’ Universal Pictures à Santa Monica, Californie. 


Quelques célébrités étaient présentes à la promotion de « Land of the Lost» le directeur Brad Silberling et producteurs Sid et Marty Krofft, ainsi que Sleestak du film ; Zachary Levi de Chuck. Co-accueilli par Jared Fogle et le porte-parole de Subway , Michael Strahan

Interview avec Zachary Levi

Zachary Levi, la star de la NBC avec la Comédie d’action Chuck, d’aprés le fil de SCI FI Wire qu'il espère entrer dans l'action quand le show reprendra pour une troisième saison l'année prochaine. « Je veux juste faire plus d'action…. »

Levi dit dans une interview exclusive jeudi à Santa Monica, Californie.  « Je veux que Chuck donne un coup de pied encore plus d'âne, tirez encore plus de coups de pistolet » il a dit. « Je m'étais assis sur la touche regardant Adam et Yvonne avoir tout les amusements. Littéralement tous que j'ai jamais voulu faire puisque j'étais un enfant étais sois dans des films de guerre. ... Vous courrez autour du jardin et allez, « Bang, vous êtes mort ! » Et mottes de lancement de saleté comme grenades de main. Pour participer plus à l'action, il faut s’opposer a juste courir autour d’un jardin ou juste tomber d’un bâtiment, soit vraiment impressionnant.
Levi raconte exclusivement à SCI FI Wire dans un restaurant Subway à Santa Monica, qui a été équipé comme un événement promotionnel par « Land of the Lost » de Universal Pictures.

Au sujet de « Land of the Lost»

Ce film nous racontera comment, au cours d'une expédition, l'ancienne gloire de la paléontologie Rick Marshall est subitement aspiré dans une sorte de faille spatio-temporelle et se retrouve alors dans un monde étrange, proche de notre préhistoire. Sans arme ni talent particulier pour la survie, il ne pourra compter que sur son assistante Holly, Will le guide abruti et macho et une primate répondant au nom de Chaka pour se sortir de cet univers peuplé de dinosaures voraces, hommes-singes et autres reptiles bavards...

Land of the lost sortira sur les écrans français le 5 août 2009.

Top of Page

Join Splash Magazines
Feature Article

Tempflow™ and Tempur-Pedic® Reviews - What 35 Hours of Research Uncovered

Want Your Business to Male a Splash