Promenade A Venice Beach Los Angeles Une Bonne Journee Pour Tout le Monde

Venice Beach se situe au sud de Los Angeles, entre les quartiers de Santa Monica et de Marina Del Rey, c’est un endroit incontournable a ne pas manqué.   Il est connu pour ses canaux et ses plages et est surnommé la "Venise d'Amérique" (Venice of America).

 Le quartier de Venice est particulièrement connu pour avoir été le haut lieu du mouvement hippie à Los Angeles. Aujourd'hui, les traces de cette époque sont encore imprégnées à Venice. En effet, les journées attirent de nombreux artistes de rue, marginaux et anciens hippies qui animent le quartier.

 



Venice Beach, c'est avant tout sa longue promenade et sa plage de rêve, ses quartiers populaires et ses habitants farfelus.  Vous pourrez y croisez  absolument tout et n’importe quoi à Venice Beach: des jongleurs, des chanteurs, des acrobates, des mimes, des magiciens, des diseuses de bonne aventures, des hippies, des jeunes femmes en bikini, des gens aux coiffures afro et multicolores, vêtus de façon étrange, portant des tatouages hallucinants….

Il y a de nombreuses activites a faire comme par exemple pour les mordus de sports, vous pourrez à loisir vous exercer au roller, au basket, au handball et au skateboard.

 



Quant à ceux qui aiment la marche, vous ne serez pas decu ici puisque les voitures sont interdites à Venice, c'est donc l'endroit idéal pour les piétons, rollers et vélos.  Vous pourrez egalement louer des velos pour faire une  promenade toute la journee sur la piste cyclable. Cette piste destines uniquement aux pietons et aux cyclistes qui remonte vers Malibu, et le long de la Pacific Highway en direction du nord sur environ 20km.  Vous pourrez faire de longue promenade et voir le magnifique coucher du soleil et vous laisser rever.

 



Si ces activités vous semblent encore trop futiles, Venice Beach est dotée de plusieurs terrains de tennis et de basket en plein air. Les terrains sont entourés de gradins où on peut s'asseoir, et tout le monde peut venir jouer.
Venice est également renommée pour sa "muscle beach", car elle contient une salle de musculation en plein air, où de nombreux athlètes s’entrainent regulierement.

De nombreux stands sont disposés en plein air, vous aurez l'occasion de vous faire tatouer au henné, de flâner autour de babioles, de tableaux de peinture...

 



La plage est assez agréable. chacun peut avoir son espace et profiter. L'eau est correcte mais un tout petit peu froidepour les frileux. Le sable est assez fin, et la plage est propre. Il s'agit donc d'une jolie balade en perspective, que vous souhaitiez faire les magasins ou tout simplement bronzer.

Vous y trouverez notemment une grande avenue marchande le long de la plage ou vous pourrez faire votre petit shopping, manger dans les nombreux restaurants et fast-food sur le bord de la plage.  Vous garderez un souvenir memorable de cette ville aux couleurs multiples.

 
 
 
 
 
 

Top of Page

Join Splash Magazines
Feature Article

Tempflow™ and Tempur-Pedic® Reviews - What 35 Hours of Research Uncovered

Want Your Business to Male a Splash